
Studio 397 a publié sa feuille de route aujourd’hui. J’en ai résumé les détails ci-dessous, mais n’oubliez pas de lire leur post pour plus d’informations.
- Nouveaux effets de pluie sur le pare-brise
- Les voitures Tatuus (autres que la nouvelle MSV F3-020) reçoivent toutes une série de mises à jour.
- Une nouvelle version candidate sera bientôt publiée dans l’onglet bêta de Steam (voir les notes de version ci-dessous).
- Un changement à noter est le travail sur les temps de chargement des simulations.
Notes de mise à jour de la nouvelle version :
Chargement du jeu
- Optimisations du chargement des jeux et du changement de série.
- Optimisations du chargement des textures.
- Ajout de la possibilité de charger des fichiers de piste en cache à partir du composant pour améliorer les temps de chargement.
- Amélioration du chargement des shaders et ajout d’un cache de shaders préconstruit pour améliorer les temps de chargement.
Interface utilisateur
- Correction d’un problème où Exaggerate Yaw était par défaut à -80%.
GFX
- Passage mineur sur l’équilibrage de la texture des nuages.
- Ajustement des paramètres PFX pour permettre une meilleure exposition dans des conditions de faible luminosité.
Audio
- Mise à jour du nombre minimum d’effets audio à 32.
Modding
- Mise à jour de ModDev pour enregistrer et charger les fichiers CBASH et RRSHD dans les dossiers de piste afin qu’ils puissent être intégrés au contenu.
- Détecter si les VisGroups affectent la collision et enregistrer cette occurrence et dans ModDev afficher seulement une pop up.