Studio 397 a publié sa feuille de route aujourd’hui. J’en ai résumé les détails ci-dessous, mais n’oubliez pas de lire leur post pour plus d’informations.

  • Nouveaux effets de pluie sur le pare-brise
  • Les voitures Tatuus (autres que la nouvelle MSV F3-020) reçoivent toutes une série de mises à jour.
  • Une nouvelle version candidate sera bientôt publiée dans l’onglet bêta de Steam (voir les notes de version ci-dessous).
  • Un changement à noter est le travail sur les temps de chargement des simulations.

Notes de mise à jour de la nouvelle version :

Chargement du jeu

  • Optimisations du chargement des jeux et du changement de série.
  • Optimisations du chargement des textures.
  • Ajout de la possibilité de charger des fichiers de piste en cache à partir du composant pour améliorer les temps de chargement.
  • Amélioration du chargement des shaders et ajout d’un cache de shaders préconstruit pour améliorer les temps de chargement.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème où Exaggerate Yaw était par défaut à -80%.

GFX

  • Passage mineur sur l’équilibrage de la texture des nuages.
  • Ajustement des paramètres PFX pour permettre une meilleure exposition dans des conditions de faible luminosité.

Audio

  • Mise à jour du nombre minimum d’effets audio à 32.

Modding

  • Mise à jour de ModDev pour enregistrer et charger les fichiers CBASH et RRSHD dans les dossiers de piste afin qu’ils puissent être intégrés au contenu.
  • Détecter si les VisGroups affectent la collision et enregistrer cette occurrence et dans ModDev afficher seulement une pop up.

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