Kunos Simulazioni confirme une nouvelle voiture pour Assetto Corsa Competizione

La version actuelle de l’Huracan ST est jouable ce week-end lors de la finale de la Lamborghini Real Race à Misano, et sera ensuite proposée au public.

Selon un tweet de Kunos, la Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 sera mise à la disposition des propriétaires d’Assetto Corsa Competizione.

La nouvelle version de la ST est présentée ce week-end sur le circuit de Misano, qui accueille la finale mondiale de la compétition Lamborghini Real Race. Actuellement, la voiture n’est disponible qu’en démonstration limitée via ACC. La démo de l’EVO2 est exécutée sur une version fermée de l’ACC, et est configurée comme une compétition hotlap.

La Super Trofeo est la voiture d’essai par défaut dans le mode carrière de ACC. La plupart de son utilisation est limitée aux tests de pilotes du mode carrière par les joueurs d’ACC, car la voiture est moins performante que les voitures de la classe GT3 dans le jeu, mais plus performante que les GT4. Le Super Trofeo est l’une des deux voitures de marque unique de Competizione, avec la Porsche Cup.

La version réelle de la Lamborghini Huracán Super Trofeo EVO2 fera ses débuts en 2022. Avec une puissance de 612 chevaux et un couple de 570 Nm provenant du V10 de 5,2 litres, ainsi que 12 réglages ABS et 9 réglages Traction Control, la voiture sera capable de réaliser des temps impressionnants sur circuit l’année prochaine, lors de la saison 2022 du Super Trofeo. Il existait une version plus récente du Super Trofeo, l’EVO, qui n’a jamais été ajoutée à l’Assetto Corsa Competizione. L’EVO2 n’est pas une refonte majeure de l’EVO précédente, mais elle en modifie certains aspects.

Aucune information n’a encore été donnée sur la date de sortie de la voiture dans Assetto Corsa Competizione.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.