NASCAR 21 : Ignition – la feuille de route du développement est dévoilée

La feuille de route du développement pour les mois à venir de NASCAR 21 : Ignition a été révélée.

Motorsport Games a dévoilé ses plans de développement pour les mois à venir pour NASCAR 21 : Ignition. Très peu de détails ont été donnés dans l’image de la feuille de route, et les possesseurs du jeu peuvent espérer que de nombreux problèmes de longue date avec N21 seront abordés simultanément avec les sorties de fonctionnalités et de DLC.

Ce mois-ci, les joueurs auront la possibilité de participer à des courses par étapes, une fonctionnalité de la série de la Coupe du monde réelle notablement absente de la version de lancement du titre. Les parties privées seront également ajoutées prochainement, donnant aux groupes de six joueurs ou plus la possibilité d’organiser une course privée. La sortie du DLC n°3 est également prévue pour ce mois-ci, mais aucun détail n’a été donné.

Le mois prochain, la fonctionnalité la plus intrigante sera peut-être lancée, puisque les joueurs auront la possibilité de tester la nouvelle génération de voitures de la Coupe NASCAR. Cette fonctionnalité sera proposée en même temps qu’un mode vidéo « shaky cam » qui peut être activé ou désactivé.

Le dernier mois de cette feuille de route est le mois d’avril, qui devrait voir les mises à jour des consoles Gen 9 (PlayStation 5 et Xbox Series X/S) pour le jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.