Sortie imminente de la nouvelle simu NASCAR 21 : Ignition

Nascar 21 Ignition

À un peu plus d’une semaine de la sortie de NASCAR 21 : Ignition (prévue le 28 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One), l’optimisme règne au sein de la communauté NASCAR, compte tenu de ce que Motorsport Games a révélé jusqu’à présent sur le titre à venir.

Il y a quelques mois, alors que Motorsport Games semblait avoir une annonce majeure tous les deux jours, l’une des plus grandes nouvelles concernant le développeur et l’éditeur de jeux était la révélation de NASCAR 21 : Ignition. Le concept d’un titre de course utilisant le moteur Unreal 4 pour les images et le moteur physique de rFactor pour la conduite semble être un rêve devenu réalité pour les simulateurs de course.

Le titre se concentre sur la NASCAR Cup Series, et Motorsport Games a délibérément pris ses distances par rapport à la série de jeux NASCAR Heat. La série Heat avait acquis la réputation de décevoir les fans de NASCAR, et l’espoir est qu’Ignition représente une renaissance du titre officiel de l’une des séries de courses automobiles les plus populaires au monde.

L’accueil réservé aux teasers et aux bandes-annonces du jeu sur la chaîne YouTube officielle de Motorsport Games a été extrêmement positif, chacun d’entre eux ayant reçu au moins 95 % de  » likes « . L’équipe a également donné au public quelques aperçus de ce qui se passe derrière le rideau en ce qui concerne le développement des voitures et des circuits, ainsi qu’une présentation de certains des membres de l’équipe de développement.

NASCAR 21 : Ignition était même jouable pour les participants aux événements NASCAR récemment. Motorsport Games a apporté le jeu à certaines courses ces derniers mois pour que les fans puissent l’essayer. Bien que certaines séquences filmées avec un téléphone portable lors des démonstrations en direct soient apparues sur YouTube, il est difficile de dire si le titre sera à la hauteur de son potentiel. Des questions ont été soulevées quant au niveau de personnalisation possible dans Ignition, et certaines séquences semblent indiquer des défauts dans l’IA. Mais, alors que le jeu complet n’a pas encore été montré et que de nombreuses mises à jour après la sortie sont sûrement encore à venir, la communauté est optimiste et pense que NASCAR 21 : Ignition sera le jeu que les fans attendaient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.