Dates de sortie de WRC 10 sur Nintendo Switch confirmées

WRC10 Nintendo Switch

KT Racing a confirmé les dates de sortie de WRC 10 sur Nintendo Switch.

Bonne nouvelle pour ceux d’entre nous qui aiment nos simulations de rallye en déplacement. KT Racing a annoncé les dates de sortie de WRC 10 sur la console Nintendo Switch dans certaines régions.

  • Europe – 17 mars
  • Amérique – 29 mars

La sortie initiale sur Switch sera quelque peu limitée, mais il y a beaucoup de contenu et de multiples modes de jeu à apprécier. Le premier jour, les joueurs Switch pourront profiter de la liste de WRC 2021 et d’une grande sélection de voitures historiques sur 120 étapes réparties sur 14 sites. L’excellent mode carrière de WRC 10 pourra également être apprécié au lancement, ainsi que des défis de rallye historiques pour célébrer les 50 ans du championnat du monde des rallyes.

Après le lancement initial sur Switch, KT Racing ajoutera un certain nombre de fonctionnalités. Les événements et classements en ligne, les clubs de rallye, le mode copilote et les modes multijoueurs en ligne ont tous été confirmés comme des mises à jour post-lancement.

Les options pour les titres de rallye ou de course sur circuit sur la Nintendo Switch ne sont pas très nombreuses, donc c’est génial de voir la série WRC continuer sa présence sur cette console.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.