R3E ajoute le circuit de Daytona & la Porsche 911 RSR


Les studios Sector 3 ont publié deux nouveaux éléments de contenu majeurs pour leur titre gratuit RaceRoom Racing Experience. En effet, la Porsche 911 RSR 2019 et le Daytona International Speedway sont désormais disponibles.

La Porsche 911 RSR 2019 est attendue dans la simulation depuis un certain temps, ayant déjà été disponible pour un événement de hotlap il y a quelques semaines. La voiture est disponible avec plusieurs livrées du championnat de voitures de sport IMSA Weathertech, et se vend à 4,31€.

La voiture de la série IMSA dispose d’un terrain de jeu approprié pour la course : le circuit international de Daytona qui est désormais disponible. Surnommé le « World Centre of Racing », le circuit n’accueille pas seulement la course NASCAR 500 de Daytona, mais aussi un rendez-vous du calendrier international des courses de voitures de sport, avec la course Rolex 24 heures chaque année en janvier.

Vendue au prix de 5,38 €, la version R3E de la piste comprend à la fois le tracé royal utilisé par la Rolex 24 ainsi qu’une variante moto. En prime, la configuration ovale est également incluse, bien qu’elle ne soit pas encore prise en charge par la simulation.

Les deux éléments de contenu sont maintenant disponible dans le magasin R3E.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.