Le TT Circuit Assen débarque sur RaceRoom Racing Experience

TT Circuit Assen, est arrivé sur RaceRoom Racing Experience

Un nouveau circuit, le TT Circuit Assen, est arrivé sur RaceRoom Racing Experience. Situé aux Pays-Bas, le TT Circuit Assen, a été mis à disposition de RaceRoom Racing Experience.

Les fans de RaceRoom vont adorer y rouler en Formula RaceRoom 4, DTM, et même GT3. Le circuit GP mesure un peu moins de 4,5 kilomètres de long et offre un mélange de virages rapides et lents. Le studio Sector 3 a également inclus un tracé Nord plus court, et un tracé Moto qui est une version légèrement modifiée du tracé GP.

Le circuit commence par une série de virages de plus en plus lents, puis s’ouvre pour permettre à la voiture de se dégourdir les jambes. Les virages 6 à 9 ralentissent à nouveau la voiture à l’approche de la partie la plus au sud de la piste, puis les virages 10 et 11 vous ramènent vers la zone des paddocks. Les virages 12 à 14 sont pris à très haute vitesse, avant que le 15 ne vous ralentisse pour entrer dans la chicane des 16 à 18, qui précède la ligne droite de départ/arrivée.

C’est un circuit rapide, amusant et stimulant. Assez large pour permettre de nombreux dépassements si vous faites la course, et rempli de virages à enchaînement rapide pour que le hotlapping soit une aventure tout aussi divertissante.

Le TT Circuit Assen est disponible dès maintenant sur RaceRoom Racing Experience ! Alors foncez !

TT Circuit Assen (version auto)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.