Facilitez vous la conception et relâchez la pression. Laissez vous guider par des schémas explicatifs qui vous indiquent comment assembler les pièces entre elles. Les modes de fixation indiqués du matos ne sont pas laissés au hasard pour une rigidité et une durabilité assurés.
Vous pouvez acheter des cockpits de sim racing en aluminium. Si les couleurs ne vous plaisent pas, vous pouvez les changer. Pour une mellleure expérience de jeu, faites une fixation de l’écran et du clavier près du siège.
Consultez les prix des plateformes de sim racing incluant siège baquet, volant, levier de vitesse, clavier, écrans. Bref, tout ce qu’un montage permet de constituer pour un cockpit de simracing.
Avant de fabriquer votre cockpit de simracing, faites appel aux modèles DIY de cockpits pour vous guider. Ca en vaut vraiment le jeu. Inclus l’emplacement du pédalier, volant, siège et même celui du PC.
Nous vous avons réservé un catalogue de barres extrudées en alu pour réaliser le montage du siège baquet, du shifter, du volant et des autres composants.
Et si vous laissez tomber le DIY, prenez directement une plateforme de sim racing personnalisée avec vos couleurs préférées. Le pédalier, l’écran et le PC peuvent être customisés aussi.