Nouveau patch pour la saison 4 2021 de iRacing

Ce patch contient quelques mises à jour et corrections pour la version 2021 de la saison 4.


Interface utilisateur iRacing

  • Généralités : La saison iRacing en cours et le numéro de la semaine de course sont maintenant affichés dans l’interface utilisateur iRacing.
  • Barre latérale : Lorsqu’un utilisateur navigue dans la barre latérale de l’application, l’application se souvient et navigue automatiquement vers les sections qui ont été précédemment visitées.
  • Boutique : Une nouvelle page avec des articles de la boutique officielle iRacing est maintenant disponible dans la section Boutique de l’interface utilisateur iRacing.
  • Hosted Racing : Une nouvelle option a été ajoutée à l’interface Créer une course : « Commencer la course avec le choix de pneus de qualification ». Cela oblige tous les participants à commencer la session de course avec le même type de pneu avec lequel ils ont effectué leur qualification. Si le participant n’a pas effectué de qualifications, il peut sélectionner n’importe quel type de pneu disponible pour commencer la course. Résolution d’un problème où la suppression d’une configuration de course de chaleur pour une session hébergée programmée ultérieurement provoquait une erreur lors de la tentative d’édition de la session hébergée ultérieure.
  • Hosted AI Racing : Correction d’un problème où l’enregistrement puis le retrait de votre propre session Hosted AI Racing reportait le curseur du montant de l’adversaire AI de la session sur les sessions enregistrées ultérieurement.
  • Rosters d’adversaires IA : Correction d’un problème où les modifications apportées aux sponsors des voitures AI n’étaient pas enregistrées.
  • Contre-la-montre : Un bouton a été ajouté à la section des résultats pour télécharger les résultats des courses contre la montre dans un fichier .csv.
  • Atelier de peinture : Un nouveau sponsor, Force Dynamics, a été ajouté à l’atelier de peinture.
  • Météo : Correction d’un problème où les icônes de température et d’humidité étaient interverties.

Simulation

  • Serveurs de course : Le nom de la ferme de serveurs de course iRacing est maintenant affiché sur la page Info de l’écran Session, et est également inclus dans le message affiché lorsque la commande « show latency » est utilisée.
  • Course en équipe : Correction d’un problème rare qui pouvait se produire lorsque le pilote actuel et un membre de l’équipe essayaient tous deux de retirer le pilote actuel de la voiture en même temps. Les deux demandes pouvaient interférer l’une avec l’autre, entraînant un blocage du véhicule ou d’autres résultats imprévisibles.
  • Courses d’IA : Les pilotes d’IA ont amélioré leurs compétences avec la Porsche 911 GT3 Cup (992). Les pilotes d’IA ont reçu une formation supplémentaire pour entrer dans les stands à Bristol. Les pilotes d’IA ont reçu un entraînement supplémentaire pour entrer dans le dernier stand des stands sur le circuit de Sebring.
  • Graphismes : Le curseur d’utilisation de la mémoire vidéo tient désormais mieux compte de l’utilisation de SpeedTree.
  • Rendu : L’éclairage de la carte spéculaire du coucher du soleil sur les pistes et les voitures a été ajusté pour supprimer une étrange teinte verdâtre qui pouvait apparaître. La cartographie spéculaire de l’environnement à des angles de soleil très bas a été légèrement ajustée.
  • Éclairage : Correction d’un problème d’éclairage au lever et au coucher du soleil sur plusieurs circuits anciens, comme Laguna Seca, qui n’ont pas encore été mis à jour avec les shaders les plus récents.
  • Animations des pilotes : Les animations de pédale doivent maintenant utiliser la position brute de l’accélérateur de l’utilisateur au lieu du signal traité. Cela devrait empêcher des choses comme les coupures de moteur par l’ECU et le contrôle de traction de produire des mouvements impossibles des pédales. Correction d’un problème avec les mouvements excessifs des pieds pendant les auto-blips pour les voitures GT3 qui ont des animations de gaz et de frein du conducteur.
  • Spotter : Correction d’un problème de grammaire dans un message de repérage.

Voitures

  • ARCA Menards Chevrolet Impala : Correction d’un problème où le cadre intérieur du pare-brise montrait des reflets extérieurs. Les configurations iRacing ont été mises à jour.
  • Audi RS 3 LMS : La plaque d’immatriculation inutilisée a été supprimée du modèle d’interface.
  • BMW M4 GT3 : Correction d’un problème de texture avec une vis sur la grille de l’aile avant.
  • BMW M4 GT4 : Les propriétés des dommages aux roues ont été mises à jour pour le nouveau modèle de dommages.
  • BMW M8 GTE : Les configurations iRacing ont été mises à jour.
  • Chevrolet Monte Carlo SS : Les réglages iRacing ont été mis à jour.
  • Dallara IR18 : La vue du conducteur a été légèrement déplacée vers le haut. Les réglages iRacing ont été mis à jour.
  • Ferrari 488 GT3 Evo 2020 : Le splitter arrière a été mis à jour avec le dernier design. Le logo Ferrari a été mis à jour pour certaines distances de caméra.
  • Ford Mustang FR500S : Les réglages iRacing ont été mis à jour.
  • Formule Vee : Les paramètres de niveau de détail (LOD) pour le pilote ont été mis à jour pour éviter que la tête du pilote ne disparaisse à longue distance de la caméra.
  • Lotus 49 : Les paramètres du niveau de détail (LOD) pour le pilote ont été mis à jour pour éviter que le pilote ne disparaisse à grande distance de la caméra.
  • McLaren 570s GT4 : Pour le nouveau modèle de dommages, les propriétés des dommages aux roues ont été mises à jour.
  • Voitures de classe NASCAR 1987 : Correction d’un problème où ces voitures ne se chargeaient pas avec des pneus Route sur la route automobile de Mount Washington.
  • Trucks de classe NASCAR Gander Outdoors : Les configurations iRacing ont été mises à jour.
  • Voitures de classe NASCAR Next Gen : Les configurations iRacing ont été mises à jour.
  • Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR : Pour le Nouveau Modèle de Dommage, les propriétés des dommages aux roues ont été mises à jour. Correction d’un problème avec le verre d’affichage.
  • Porsche 911 GT3 Cup (992) : Ajusté l’ordre de mise en grille de ce véhicule pour les sessions multi-classes. Correction d’un problème avec un panneau de stand inversé. Le mappage de la texture des piliers B a été mis à jour et peut maintenant être peint. Le modèle d’interface de cette voiture a été mis à jour.
  • Porsche 911 R GT3 : La réflectivité du pare-brise a été ajustée.
  • SCCA Spec Racer Ford : Lorsque l’aide à la conduite Auto Blip est activée, les blips de rétrogradation ont été considérablement améliorés.
  • Street Stock : Les volants tournent désormais correctement lorsqu’ils sont vus par des caméras externes.
  • Supercars Holden ZB Commodore : La carte de texture des piliers B et des bouches d’aération du nez a été mise à jour et peut maintenant être peinte. Les textures des peintures personnalisées devront être ajustées en utilisant le nouveau modèle pour cette voiture.

Circuits

  • Barber Motorsports Park : Le plan de remplissage des joints a été ajusté pour débloquer le tunnel du virage 14.
  • Circuit de Spa-Francorchamps : Certains membres de la foule ont vu leur attention redirigée vers la piste.
  • Hickory Motor Speedway : L’emplacement du cubemap de l’environnement a été mis à jour.
  • Circuit de Hungaroring : Les marqueurs de freinage ont été mis à jour. Les bosses ont été aplanies au niveau de la ligne de jonction bleue et avant la bordure intérieure du virage 6. L’onglet Règles de piste a été mis à jour avec des images. Le jeu de caméras de la piste a été mis à jour. Diverses illustrations de l’environnement ont été mises à jour.
  • Kansas Speedway : Lissage d’une bosse sur le tablier entre le virage 1 et le virage 2.
  • Lime Rock Park : Quelques coutures ont été réparées.
  • Mount Washington Road: Correction d’un problème où l’on pouvait voir un sinistre rayon d’ombre émis par le sommet du Mont Washington avec certains paramètres graphiques.
  • Circuit international d’Okayama : La texture du gapfiller a été abaissée pour éviter le chevauchement du bassin. L’intensité des taches de saleté sur la surface de la piste a été réduite.
  • Circuit d’Oulton Park : Correction d’un problème où les noms des configurations Intl sans Brittens et Intl sans Hislop étaient intervertis.
  • Road Atlanta : Les paramètres de détail sur une variété d’objets ont été mis à jour afin qu’ils soient rendus correctement en fonction des paramètres graphiques. Un modèle de remplissage d’espace a été ajouté pour aider à cacher les coutures dans le monde. Les cartes de lumière de certains objets environnementaux ont été mises à jour. Certains véhicules d’événements ont été mis à jour. La tour Michelin a été mise à jour avec de nouveaux modèles et textures de niveau de détail, et les paramètres de visibilité de la foule ont été mis à jour.
  • Circuit Weathertech à Laguna Seca : Correction d’un morceau de bordure qui pouvait provoquer un accrochage à l’extérieur du virage 10.

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