Sommaire
Next Level Racing GTultimate V2

Caractéristiques
- Couleur : Rouge et noir
- Taille du pilote : 120 à 210 cm
- Poids du pilote : 150 kg max
- Dimensions du châssis : 150 x 70 x 117 cm
- Poids du châssis : 45 kg
Accessoires inclus
- Coussin de soutien lombaire Next Level Racing® et harnais de course à quatre points.
- 2 x Supports de levier de vitesse dont l’angle varie par rapport à vos préférences.
- Attaches Velcro pour la gestion des câbles.
- Boulons pour monter votre roue en dur.
Fonctionnalités
- Réglage de la position des roues, du levier de vitesse et des pédaliers pour s’adapter à des utilisateurs de différentes tailles.
- Options incluses telles que le curseur du fauteuil, le support du levier, le coussin de soutien lombaire, le harnais de course 4 points et l’adaptateur Buttkicker®.
- La conception brevetée permet de séparer le châssis en deux parties et de le plier pour faciliter le rangement.
- Construit pour un bien-être extrême avec un siège de course en fibre de verre, inclinable et conçu sur mesure.
- De nombreux accessoires pour faire l’evolution de votre châssis ultime.
- Compatible avec toutes les principales roues et pédales. Pré-percé pour les roues Logitech®, Thrustmaster® et Fanatec®. NON COMPATIBLE AVEC LES ROUES À ENTRAÎNEMENT DIRECT.
- Compatibilité avec la Motion Platform V3
Voilà un bon budget pour vous offrir un certain confort et une stabilité. A ce prix, la compatibilité est assurée à tous les niveaux (pédaliers, fauteuil, etc).
Pour le marché de l’occasion, c’est une somme très importante. Dans ce milieu tout change très vite. Les composants sont en constante evolution alors à ce budget vous avez toutes les chances de trouver une excellente occasion. Surtout ne faites pas une fixation sur cette barre symbolique. Restez dans votre zone de confort.
Tips du jour
Si vous ne pouvez pas dépenser 1000 euros pour un cockpit de jeux PC / console alors consultez notre collection de cockpits de simracing à moins de 500€. Malgré son prix réduit, cette gamme est gage de stabilité. La fonction du système est bien remplie.
La gamme des cockpits de simracing pliables (pour PC ou console) avec peu de réglages fait partie du même milieu de prix. Leur installation est facile. la simulation de course reste donc basique mais efficace.
Pour les plus bricoleurs, voici des tutos vidéo pour la construction de cockpits de simracing DIY. L’installation d’un tel système de jeux demande des compétences bien précises. En fonction de vos ambitions, ces projets ne sont pas à faire en vitesse.
La simulation de vitesse au plus sens le plus noble. Pour vous aider, des patrons DIY pour cockpits de simracing en bois vous sont proposés. Un cockpit en bois ne demande aucuns réglages, il est statique par définition. Sa fixation est définitive.
A mi chemin entre l’achat de simulation de course toute prête et le DIY, il est possible de personnaliser ses cockpits de simracing avec l’ajout d’accessoires de course divers. La simulation n’a pas de limites pour les vrais passionnés.