Test & Avis – Cockpit – Playseat Challenge

Test & Avis - Cockpit - Playseat Challenge
Voir les prix

Playseat Challenge est le nouveau simulateur de conduite Playseat. Il allie confort, performance et stabilité pour les passionnés.

Il s’agit de l’un des sièges les plus complets et les plus polyvalents. Le Playseat Challenge vous permettra de vivre des sensations uniques avec vos jeux de conduite préférés, en offrant un contrôle et une précision de conduite dans les jeux, pour l’une des simulations les plus excitantes.

Avec le Playseat Challenge, vous pouvez défier vos adversaires. Ce siège est très compact, stable et réglable, grâce à son design pliable unique.

Cette conception nécessite très peu d’espace lorsqu’elle n’est pas utilisée, de sorte que vous pouvez facilement la ranger, ce qui est idéal si vous avez un espace limité dans votre chambre ou votre salle de jeu.

Le Playseat Challenge est entièrement réglable, ce qui en fait un bon choix pour les enfants et les adultes. Le siège est recouvert d’alcantara, qui est le matériau utilisé dans les vraies voitures de course.

Avantages :

  • Matériaux de qualité
  • Réglable, stable et confortable
  • Facile à plier et à ranger
  • Prix abordable
  • Pour les adultes et les enfants

Inconvénients :

  • Les leviers de vitesses ne peuvent pas être montés
  • Peut être compliqué pour les personnes lourdes
  • Peut frotter contre la partie métallique de la selle qui tient le volant

Spécifications :

Playseat Challenge est le nouveau simulateur de conduite Playseat. Il combine confort, performance et stabilité à un prix vraiment imbattable. Il s’agit du siège le plus polyvalent de Playseat. Le Playseat Challenge vous permettra de vivre des sensations uniques avec vos jeux de conduite préférés.

Il offre un contrôle et une précision de conduite dans vos jeux de course jamais vus auparavant, pour une simulation très excitante. Il est équipé d’un système de réglage très complet et en quelques secondes, vous pouvez trouver la position idéale pour les adultes et les enfants de différentes formes et tailles.

La meilleure chose à propos du Playseat Challenge est qu’il peut être utilisé de nombreuses façons différentes, comme pour jouer du piano, pour aller à la plage ou à la piscine, comme chaise de cuisine, et bien plus encore. Vous pouvez facilement le plier pour l’emmener avec vous dans la voiture et l’utiliser partout.

Conception :

Le support de volant Playseat Challenge est fabriqué en métal avec des trous pré-percés pour différents fabricants de volants. L’angle du volant est réglable au moyen d’une pince située sur la face inférieure et permet une large plage de réglage. La flexion vers l’avant et vers l’arrière est suffisamment faible pour ne pas être perceptible pendant le jeu et ne pose aucun problème.

Il s’agit d’un fauteuil de participant d’entrée de gamme doté d’un siège ergonomique réglable avec soutien lombaire.

Il est très facile et rapide à assembler, peut être monté en quelques secondes et est également très facile à nettoyer.

Ce siège a un design pliable unique avec un cockpit réaliste, hautement réglable, stable et confortable.

Il présente une qualité supérieure de construction et de matériaux. Il est compatible avec tous les volants et pédales actuellement disponibles.