Guide d’achat – Cockpit de sim racing pour la F1

La discipline reine du sport automobile a aussi ses simulations de course.

Le meilleur combo que nous vous conseillons est de poser votre cockpit sur la plateforme de chez Next Level Racing. 

La plateforme du simulateur de course Next Level Racing Motion Platform V3 n’est pas compatible avec Playstation2 (ni avec aucune autre console). Vous devrez apposer un siège de course en fibre de verre et réglable en hauteur. Pas de problème pour le changement de vitesse (vous le ferez depuis les palettes sur le volant de course).

La plateforme Next Level Racing Motion Platform V3 …

Vous voulez la meilleure expérience de jeu ? Si vous avez besoin d’avoir des retours sur des cockpits de simracing, regardez ce que disent les simracers à ce sujet. Des avis sont aussi donnés sur les volants et pédaliers de chez Thrustmaster et Fanatec. Mais aussi sur un siège de jeu en fibre de verre.

Une fois que vous aurez choisi ce qu’il vous conviendra, consultez notre guide d’achat de cockpit de simulation pour voiture de course.

Pour avoir la meilleure expérience de jeu de simulation sur PS4, nous avons une liste de cockpits de sim racing pour la console de Sony. Tous les jeux de course et jeux de simulation sont abordés. En partant du siège de simulation jusqu’au volant de course.

Les partisans des jeux de simulation sur ordinateur voudront peut-être consulter la sélection de cockpit de simracing pour PC. La puissance de calcul du simulateur de course rend l’expérience unique. Restez bien attaché à votre cockpit de simulation car ça va décoiffer !

Pour les déplacement, nous vous donnons les meilleurs conseils pour transporter un cockpit de simracing. Certains passionnés veulent faire leurs jeux de course en dehors de la maison. En embarquant aussi siège de simulation, volants et pédaliers Thrustmaster et Fanatec.