Collection de fauteuil de sim racing rabattables

Collection de fauteuil de sim racing pliables

Oui, vous avez bien lu. Il existe une gamme de sièges pliables. Particulièrement adaptés au milieu restreint de nos chers simracers. Offrant un bon confort et une bonne stabilité, un fauteuil pliable est souvent fait de tubes en acier. Il est capable d’accueillir le volant et le levier de vitesse.


Les sièges de chez Playseat

Ces sièges offrent un confort acceptable surtout pour des fauteuils rabattables, c’est une prouesse. Ils prévoient un espace pour placer un levier de vitesse d’à peu près toutes les marques. Stabilité et réglages simplifiés sont les maitres mots pour résumer ce produit. Structure en acier. idéal pour un milieu confiné, il s’adapte bien en fonction de la surface disponible. Se range facilement.

Tips du jour

Besoin de fournitures pour réaliser le montage de votre simulateur de course ? Achetez des barres en alu pour faire des cockpits de sim racing. Avec ça, votre cockpit sera solide. Et si vous êtes fan de l’alu, prenez un pédalier de la même gamme.

Pour vous guider, suivez ces tutos de construction de cockpits de sim racing en vidéo. Installation et montage rapide, en fonction de n’importe quelle marque (Playseat, Logiteh, etc.) ou format (PC, console). Monter un cockpit est un jeu de Légo !

N’oubliez pas que nous avons la liste des meilleurs cockpits de sim racing du moment. Offrez-vous un simulateur de simracing de compétition avec un pédalier et un volant au top. Avec des réglages de pro, c’est un jeu d’enfant.

Le Nascar a aussi sa collection de cockpits de sim racing. La simulation de l’épreuve auto reine des USA dans votre PC ou console grâce au simracing.

Sans oublier notre liste de cockpits de sim racing pour rFactor. La meilleure simulation de course du moment.  Installation facile garantie.